Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-mel
13 novembre 2006

Voila mon Jagged peyote

Ce bracelet me tentait depuis un petit moment et j'ai enfin eu les fournitures et je m'y suis aussitot mise

rocailles japonaises 8/o fuchsia, delicas 11/o chartreuse mat et rocailles japonaises 11/o black

pour le schéma c'est par ici ;) il coûte 5$ : http://www.bead-patterns.com/shop/shop.php?method=itemnumber&keywords=9027

jagged1__Small_     jagged2__Small_     jagged3__Small_

Publicité
Commentaires
J
Precioso!!!!
H
Bravooooo !!! il est magnifique ... étant archi nulle ... je rêve de le faire mais après le 16ème rang je n'arrive pas à continuer... je ne desespère pas !!!<br /> encore bravo pour ton blog<br /> Bizzzzzzzz
D
grandiose !!! j'adore !!!
M
ne t'en fais pas j'ai déjà acheté pas mal de schémas là et jamais de problemes tu peux foncer ;)
C
J'adore le modèle et les couleurs que tu as choisies ; je ne suis pas sûre que j'aurais osé, mais le résultat est superbe.<br /> Je suis allée voir le site que tu indiques pour acheter le schéma, mais la page de paiement ne me parait pas très sécurisée ; tu n'as pas eu de problème ?<br /> Encore bravo pour ce superbe bracelet et bon WE.
Archives
Publicité
Publicité