Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-mel
20 novembre 2006

Parure Acidulée

Ayant cassé toutes mes aiguilles et attendant ma commande je ne peux plus utiliser le clon :(

J'ai donc fait cette parure bague/collier ce soir avec du cablé

Les perles sont dans un genre de plastique avec un reflet "frosted" (givré) j'en suis tombée amoureuse au Créativa Nantes au début du mois

Les rocailles utilisées sont des delicas 11/o Silver Lined Dark Rose un genre de "Fuchsia électrique" DB1342

parure_acidul_e__Small_     collier_acidul___Small_     bague_acidul_e_1__Small_     bague_acidul_e_2__Small_

Publicité
Commentaires
P
superbe blog et tres bien fait,tes creations sont superbes si tu veux viens les partager avec nous sur notre forum<br /> http://lepetitatelier.forums-actifs.com/portal.htm<br /> a bientot
A
j'aime beaucoup celui ci<br /> J'ai vu que tu les avais trouvé sur le salon créativa, mais aurais tu noté quelle boutiques les vendaient??? <br /> Je fais moi aussi des bijoux, et je suis toujours à la recherche de nouvelles perles pour agrémenter mes ptits bijouxsi tu veux venir faire un tour sur mon blog, je te laisse l'adresse http://lesjolijoubis.skyblog.com/
J
Super, c magnifique!<br /> Moi aussi je fais quelques bijoux mais pas autant!<br /> j'espère que tout le monde va bien?<br /> Quand je pense que ta Mystic était toute petite il y a 3 ans, ca fait bizarre de la revoir comme ca! Elle est toujours aussi belle!<br /> A bientôt!<br /> Julietta
C
C'est super chouette, j'adore!<br /> Pendant un moment j'ai cru que tu avais fait toi même les perles en fimo!<br /> Mais j'aime vraiment, je comprends que tu ais craqué sur ce type de perles<br /> Et...en +, j'aime bien le montage!
T
c'est bien zoli tout ça... Z'aime beaucoup ces couleurs bonbon!
Archives
Publicité
Publicité