Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-mel
28 février 2008

PIF (Pay it Forward) à mon tour!!!

Voici venu le jeu du PIF : "Pay It Forward"

Je me suis inscrite chez Byby qui s'est inscrite chez Miss.Bristling, qui s'est inscrite chez Liliad, qui s'est inscrite chez Laurence... bref! que du beau monde!!!!!
Voilà les règles :

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront dans l'année un cadeau de ma part !

Alors c'est parti!!!!!

Voilaaaaa!!!

Mes 3 piffées sont : Nathoue   Tulipe     Eloperles

Publicité
Commentaires
J
Et voilà... j'arrive trop tard moi pfff !!!
P
C'est ok Mél, à+
E
moi aussi je m'inscris !!!
T
héééééééé moi! hihihihihihi!
N
je m'inscrit!
Archives
Publicité
Publicité