Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-mel
27 octobre 2009

Peyote Rapide Pair

Quasiment 1 an et demi après mon dernier post sur mon blog je m'y remets peu à peu. Voici un schéma pour faire du Peyote rapide pair. Depuis que je me suis mise aux manchettes (je vous les montrerai prochainement) je préfère utiliser cette méthode car elle me permet de ne pas me tromper dans les motifs car le but est d'enfiler directement 2 rangs de delicas au lieu d'une perle à chaque fois.

J'essaierai de vous mettre la version impair demain.

peyote_rapide_pair

voici la version PDF : peyote_rapide_pair

Merci de me signaler tout problème avec le schéma ;)

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce partage. je ne me suis pas encore mise au peyotte, bien que nombre de modèles utilisent cette technique. Voilà qui va me décider. <br /> <br /> Encore merci.
E
Très bonne idée je n'y aurais pas pensé.<br /> Je vais l'essayer car enfiler une perle à chaque fois c'est quand même assez long.<br /> Merci pour ton partage !<br /> Bisous
E
Merci beaucoup pour ces deux schémas de peyote rapide.
P
Super comme idée ! merci beaucoup !
P
merci beaucoup Mélanie! je vais tester ça très rapidement!!!!
Archives
Publicité
Publicité