Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-mel
26 mars 2011

swap!

Avec des copines nous avons organisé un swap.

voilà ce que j'ai reçu de Nathe1972

j'adore il est dans des tons que j'affectionne beaucoup! (même si je ne les perle quasi jamais!)

merci encore Nathe! gros bisous

   photo__3_   photo__5_   photo__1_

 

et voila ce que j'ai envoyé à Nanounours!

sautoir_swap_Mel   swap_Mel

du Türon acheté lors de mon escapde à Biarritz (et en Espagne) il y a 3 semaines, une boîte "Fort Boyard" contenant des galettes de Beurlay une petite carte ET :

un sautoir avec 2 doubles bidulos avec une grille de mon cru, 2 donuts Pakora de ma copine Alexargaï, un palet de 32mm et 2 safari beads de ma copine Rubis63

Un petit bonus un petit bracelet pour sa petite Louloute avec du ruban, des embouts, un fermoir et des rondes aplaties.

Bientôt les photos de mon swap privé avec  mon amie Céline

 

Publicité
Commentaires
A
Et tellement plus joli en vrai... le collier de Nath est grandiose... t'as assurée ma belle!!<br /> Et le tien aussi Mel... ça c'est du super swap!!<br /> Big bravo les filles!<br /> Bisous bisous<br /> Alex
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
superbe swap!<br /> vivement le prochain<br /> gros bisous
N
mais de rien ma biche, ton sautoir est magnifique !! j'ai adoré notre petit swap tout comme j'adore notre groupe !<br /> gros bi & bon apresm
Archives
Publicité
Publicité