Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-mel
25 mars 2012

Un peu de couture

Depuis mon dernier post en octobre j'ai un peu progressé en couture

Voilà mes 2 petits derniers

Une turbulette pour mon amie Rubis63 qui a eu une magnifique petite princesse Maëlle le 6 mars dernier

j'ai utilisé le tuto de la turbulette 0-6 mois du site petit citron. J'ai entièrement matelassé l'intérieur avec ma MAC

turbuluette   boutons_turbulette_2   boutons_turbulette

 

Un sarouel terminé aujourd'hui. J'ai utilisé le tuto du site http://theparvatishop.canalblog.com en modifiant quelques petites choses

Sarouel_Flower_1   Sarouel_Flower_3

J'ai découpé les appliqués "fleurs" dans un coupon de tissus sur lequel j'avais craqué aux soldes l'été dernier.

Publicité
Commentaires
R
Maëlle nage encore dans la turbulette, mais promis je t'envois une photo d'elle dedans très bientôt ;o))<br /> <br /> Encore mille merci pour elle Melanie :o))<br /> <br /> <br /> <br /> Quand a ton sarouel, j'adore !!<br /> <br /> Les fleurs font toute la différence, il est superbe !!<br /> <br /> Bravo tu es vraiment douée<br /> <br /> Bisous bisous
Archives
Publicité
Publicité