Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-mel
12 octobre 2011

Un sac...

Je me suis mise à la couture il y a quelques mois et voila ma première petite créa

un sac à main très pratique avec 2 compartiments + une poche plaquée. J'aime la sobriété de l'extérieur (faux cuir et gros grain) et la doublure colorée (tissu d'ameublement).

photo (62)    photo (61)   photo (63)

               photo (64)    photo (65)

Il a vraiment la taille idéale pour y mettre tout ce qu'il faut!!

Publicité
Commentaires
A
Très chouette !
C
superbe pour une premiere créa, bravo !
E
J'adore !!!!!!!<br /> J'espère que j'aurais l'occasion de le voir en vrai ^_^<br /> bisouxxx
G
bravo, ce sac est une superbe réussite.
S
Wahouuuu! <br /> J'aime retour. <br /> Bon retour aussi sur la blogosphère...<br /> Biz
Archives
Publicité
Publicité