Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-mel
10 juin 2007

Mes beadouilleries du week end

Voila ce à quoi j'ai passé mon week end

Je ne vous montre pas tout car j'ai aussi terminé le swap pour ???? (je ne vous dis pas qui c'est!!! :D)

Ce que je vous montre aujourd'hui ce sont 2 des 5 porte clés bijou de sac que j'ai faits pour mes élèves internes (je suis surveillante dans un lycée). Les 3 autres sont déjà commencés mais je ne les ai pas encore finis ;)

Porte clés de Sonia :

Porte Clés de Mélanie :
Publicité
Commentaires
C
Vous ne feriez pas des shémas de ces beaux portes-clés. S'il-vous-plait, vous pourrize me les enmener par mail. Merci d'avance.
B
ils sont super beaux tes porte-clés ! elles en ont de la chance tes éléves d'avoir une surveillante comme toi !
S
ah oui les fameux porte clés pour les miss ....elles vont être gatées :-)))
R
Mel je t'ai "taguée" va voir sur mon blog! ;o)
Archives
Publicité
Publicité