Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-mel
18 octobre 2007

Me revoila!!

Cela faisait un moment que je n'avais rien posté mais j'avais un gros manque de temps.

Cela ne m'a pas empêché de perler loin de là alors voila mes 2 derniers bracelets :

Un bracelet fait sur la base des triangles en peyote : un grand merci à Yelona pour l'idée et aussi d'avoir lancé la mode de ce type de tissage. Merci également à Sherkan car en fait mon bracelet est une copie du sien alors le voila!! :

bracelet_sherkan

Un bracelet Beadouillerie : Schéma gratuit disponible sur le blog de mon amie Marie/Tulipe. La Breloque Hello Kitty vient du site PerlesandCo

marmelades

Publicité
Commentaires
J
Bravo ma petite Mel,tes deux bracelets sont splendides,jaime beaucoup ta tite breloque Hello Kitty!<br /> Bisous
B
Coucou<br /> Super ton bracelet avec les triangles, j'adore.<br /> Il est à croquer ;)<br /> Bisous de Babs des Fées Créatives
S
ohhh Hello Kitty ....trop mignonne pour accompagner ce joli bracelet....et le 1er : j'adore!!!! bravo !!!<br /> bisous
T
Ils sont très beaux tes bracelets! Bizzzzzzzzz
B
ils sont super beaux !! j'aime particulièrement le premier avec sa belle couleur chocolatée !
Archives
Publicité
Publicité