Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-mel
27 janvier 2008

tutorial Spirale Cellini

J'ai concocté un Tutorial Spirale Cellini pour l'atelier virtuel/defi du forum Beadouillerie

Je vous en fais donc profiter ici. Si vous voulez tenter le defi Bracelet Spirale Cellini Rendez vous sur le forum dans la rubrique Ateliers/Defis

cellini__2_

Cliquez Ici pour accéder à la liste des fournitures

Cliquez Ici pour accéder au Tutorial spirale cellini

Spirale Cellini

Pour réaliser cette spirale vous aurez besoin de :

- rocailles   8/o 
- rocailles 11/o 
- Miyuki delicas 11/0 
- fil c-lon et aiguille fine

Publicité
Commentaires
H
bonjour, je m'appelle Hémy et j'aimerais recevoir quelques schémas afin d'apprendre à réaliser de beaux bijoux en perles, malheureusement je n'arrive pas à télécharger les schémas qui sont sur votre site. J'habite la Martinique.<br /> <br /> Merci d'avance.
D
je souhaiterai obtenir la fiche explicative de ce merveilleux bijoux. je le trouve super, est ce possible?
T
merci ma belle pour ces explications! je vais essayer de m'en sortir! Biz
M
Merci pour ce tuto, je veux me lancer, dans les spirales maintenant que je maîtrise le peyote. <br /> Amitiés<br /> Michelle p
R
SUPER tes explications sont très claires et ENFIN, j'y suis arrivée..UN GRAND MERCI.<br /> BONNE JOURNEE
Archives
Publicité
Publicité