Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-mel
27 mars 2010

Grille de la Fabinette Chic Chic

Coucou

voici la grille de la Fabinette Chic Chic

c'est l'adaptation du fabuleux modèle de Fabie95, la Fabinette

Un grand merci à Fabienne pour son autorisation.

Vos trouverez le shéma de base de la Fabinette (vous en aurez besoin pour les diminutions et l'insertion des rocailles de 15) sur le blog de Fabie

Fabinette_Chic_Chic2    Fabinette_Chic_Chic1

Pour le schéma en pdf cliquez ici : Fabinette_Chic_Chic

bon perlage!!

Publicité
Commentaires
N
Quand je me sers, je dis MERCI !, même si c'est trèèèèèèès loin après la date de diffusion ! Je suis une accroc de la fabinette et je tombe sur ces explications ô combien génialissimes !<br /> <br /> Je suis HEU-REU-SE ! Voilà, c'est dit !
C
merci pour le partage , elle et en effet trés chic chic.
V
Merci pour ce tuto et le partage (merci également à Fabinette). C'est une version super chic qui fera beaucoup d'effet. Bravo ! J'adoooore
K
superbe cette bouboule, un grand merci pour le schéma
G
grazie per questo schema fantastico che hai messo a disposizione. scusa se scrivo in italiano ma non conosco il francese. ti saluto da firenze con un grande ciao.
Archives
Publicité
Publicité