Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-mel
7 août 2011

Un swap privé...

Avec mon amie Céline nous avons fait un swap privé. Elle voulait un "truc cousu" et moi un collier...

voilà un sac pour trimballer les perles dans les réunions j'avais flashé sur le tissu dans ses couleurs préférées, et sur le modèle que je trouve super pratique car j'y ai improvisé un tapis de perlage intégré afin de perler facilement à l'extérieur sans que les perles s'envolent (hein Sandrine ;-) )

photo (3)       photo       Sac Perles 1 Sac Perles 2

 

Et maintenant la merveille reçue :

Un collier monté sur Buna Cord avec des ByToo de Marvina ainsi que des Massoss et des Bennie dont vous aurez les schémas très bientôt.

Les couleurs sont sublimes pour cet été je l'adoooore!! J'ai été super gâtée!

photo (2)    photo (1)

Publicité
Commentaires
L
Il est splendide!! Quel talent!!
P
superbe ce swapp bravo!
S
magnifique collier !!!! félicitations!!!<br /> bisous :)
J
Les couleurs de ce colliers sont à croquer ! Bravo à vous deux<br /> Bisous
N
wow j'adooooooooooooooooore bravo à vous 2 !!!!!!!!!<br /> bizzzz
Archives
Publicité
Publicité